Seconde batterie pour son taille-haie

L’appareil sans fil est puissant et maniable. La batterie permet de travailler pendant 50 minutes environ et en général, il suffit d’1h pour la recharger. Ce critère est mentionné sur chaque fiche produit ainsi des modèles plus performants permettent de dépasser l'heure et demi de charge. Cet outil de jardinage est connu pour obtenir des coupes parfaites dans votre jardin. Il est moins lourd et ne commet pas de trop de bruit pouvant énerver le voisinage. Le taille-haie sur batterie a un atout grâce à la technologie Lithium-Ion. Il est plus puissant et a plus d'autonomie.

Puissance de la batterie

Généralement, la batterie est de 18V, mais il en existe également à 36V, qui est beaucoup plus performante et peut concurrencer la puissance du taille-haie thermique. Attention lors de l'achat de la batterie de secours, il faut bien sûr veiller à ce qu'elle soit compatible.

Taille haie batterie

Notre conseil pour le choix d'une seconde batterie

Pour de longs travaux dans le jardin, il est plus efficace et plus indispensable d’acheter une seconde batterie pour éviter de perdre du temps en attendant la recharge de la batterie. Comme elle se charge en environ 1 heure ou 1 heure et demi et peut durer jusqu’à 90 minutes d’utilisation, en attendant la recharge de la première batterie, vous pouvez continuer à travailler et à mobiliser votre appareil dans votre jardin avec la seconde.

Consultez ici notre classement des meilleurs taille-haie sur batterie.