Taille-haie puissant

Pour avoir une haie bien taillée et obtenir une coupe parfaite. Il est idéal de se servir d'un taille-haie. Avant de choisir le matériel, il faut bien connaître toutes ses caractéristiques. La puissance de l'outil est le premier critère demandé par le client. Les trois types de taille-haie ont chacun ses puissances et ses capacités de travail.

Puissance d'un taille-haie électrique

Bosch AHS 70-34

Pour le taille-haie électrique, il a une puissance généralement comprise entre 450 à 700 W. Le Bosch AHS 70-34 est l'un des plus puissants taille-haie filaires. La marque annonce une puissance absorbée de 700 watts pour ce modèle filaire.

Amazon

taille-haie électrique télescopique Bosch

Un taille-haie télescopique est idéal pour tailler les haies en hauteur en tout confort. Le Bosch AMW10 1000 Watts cm est un excellent télescopique en voyant sa puissance.

Amazon

Puissance d'un taille-haie sur batterie

Bosch AHS 54-20 LI

Le taille-haie à batterie a en général une puissance limitée par rapport aux deux autres types de taille-haies. Ainsi, il sert plutôt comme sculpte haie ou taille-haie pour petits arbustes. L'un des meilleurs et des plus puissants de cette motorisation est le Bosch AHS 54-20 LI qui a une puissance de batterie de 36 V 1.5 A avec la technologie Syneon.

Amazon

Puissance d'un taille-haie thermique

Timbertech thermique 900 W 25,4 cm³ Lame 55 cm

Les taille-haies thermiques restent toujours les plus puissants parce qu'ils ne dépendent pas d'un courant électrique ou d'une autonomie de batterie mais seul la capacité de l'essence peut les arrêter. Le Timbertech 900 W en 25,4 cm³ est l'un des plus puissants du marché en plus de proposer un tarif très intéressant.

Amazon

Parmi les trois types de taille-haie, le thermique reste le plus puissant et le plus utilisé des jardiniers professionnels.